Vote des trois budgets pour l’année 2018… Unanimité !

Vendredi 30 mars 2018, comme chaque année, le Comité Syndical du SIVOM de Nord Rive Droite du Cher s’est réuni pour procéder aux votes des trois budgets pour l’année 2018 : le budget principal EAU, le budget annexe de l’Assainissement Collectif et le budget annexe du SPANC, Service Public d’Assainissement Non Collectif.

Les trois budgets avaient déjà fait l’objet d’une présentation lors du D.O.B. (Débat d’Orientation Budgétaire) qui s’était déroulé le vendredi 23 mars 2018 en présence de la commission des Finances, présidée par Bernard FAUREAU.

Pour 2018, pas de grands changements dans les orientations budgétaires. Poursuite des travaux en cours concernant les travaux d’investissement du budget EAU – renouvellement de la canalisation lieu dit Le Creux, Vallon-en-Sully – et de nouveaux chantiers prévus sur le budget assainissement collectif tels que la restructuration du réseau phase 2 à Hérisson, rive gauche, la mise aux normes de toutes les stations d’épuration du SIVOM et l’équipement en télégestion.

Concernant le budget SPANC, rappelons que l’Agence de l’Eau Loire Bretagne a signé la convention concernant la réhabilitation groupée d’ANC et qu’ainsi les travaux vont pouvoir commencer pour nos abonnés, assortis du versement des subventions attendues dès l’achèvement des travaux de plusieurs d’entre eux.

Nous profitons de cet article pour remercier la Trésorerie de Montluçon Municipale qui accompagne, tout au long de l’année, le service Finances du SIVOM dans le suivi des opérations comptables.

⇒ Tous les articles publiés en page d’accueil peuvent être relus ultérieurement dans notre rubrique “Actualités”… 

 

Les commentaires sont fermés.