Vos règlements par chèque … et relances malencontreuses !

Même si nous communiquons régulièrement sur le sujet, pour les nouveaux abonnés ou pour ceux qui n’ont pas toujours le temps de lire nos bulletins annuels ou le verso de leur facture, il est bon de rappeler que :

  • vous disposez d’un délai de 15 jours à réception de votre facture d’eau pour nous régler,
  • et d’un délai de 45 jours à réception de votre facture d’assainissement collectif.

Vous pouvez bien sûr régler les deux factures en même temps si vous le souhaitez, faire  un seul et même chèque libellé à l’ordre du Trésor public et adresser celles-ci, jusqu’au 20 décembre 2016, au Centre des Finances Publiques de Hérisson.

Attention, au delà de cette date, c’est la trésorerie municipale de Montluçon, dont l’adresse est Quai Forey, CS 30567, 03108 MONTLUCON CEDEX, qui prendra le relais. Les chèques seront toujours à mettre à l’ordre uniquement du Trésor Public.

Enfin, pour des raisons techniques internes, le Centre des Finances Publiques de Hérisson, qui a pris un certain retard en cette fin d’année chargée, n’a pu désamorcer à temps l’automate de relances …ce qui a valu bon nombre de courriers de rappel, réclamant des paiements bien souvent honorés depuis longue date par nos abonnés.

Nous sommes vraiment désolés de ce dysfonctionnement exceptionnel et remercions nos abonnés, qui, une fois rassurés, ont manifesté leur compréhension à l’égard des personnels de la trésorerie et à notre égard. 

 

⇒ Tous les articles publiés en page d’accueil peuvent être relus ultérieurement dans notre rubrique “Actualités”…

Les commentaires sont fermés.