Urgent ! il nous manque des relevés de compteurs !

Nos deux agentes du service “Gestion des Abonnés” nous signalent qu’elles n’ont pas encore reçu tous les cartons d’auto-relevé de compteur.

Pour les abonnés qui n’ont pu être présents le jour de la relève des compteurs effectuée par les agents techniques du SIVOM, un petit carton leur a été déposé ou envoyé par courrier afin qu’ils puissent nous le retourner dûment complété avant le 31 décembre 2018.

A ce jour, tous les cartons ne nous sont pas parvenus. Certains abonnés, en résidence secondaire, font leur possible, nous le savons bien, pour nous transmettre ces informations capitales pour la facturation du premier semestre mais ce n’est pas toujours évident pour des raisons de distance géographique ou de santé. N’hésitez pas à nous faire part de votre situation cela évitera des courriers de relances éventuels !

Nous vous remercions de faire votre maximum pour nous envoyer votre relevé au plus vite, uniquement par courrier postal, envoi par mail, ou sur le site internet grâce au bouton situé en bas de la page d’accueil…  et en cas de difficulté n’hésitez pas à contacter nos bureaux au 04 70 06 50 51 ou secretariat @sivomvallon.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nouveau : un bouton “Voir toutes nos actualités” est accessible sur la page d’accueil ,à gauche des articles de la semaine ! Bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.