Unanimité sur les budgets 2016

Le Comité Syndical s’est réuni vendredi 25 mars 2016 à 14 heures pour voter, comme chaque année, les propositions budgétaires présentées par le directeur du SIVOM, Julien Pilard.

Elles ont toutes été approuvées à l’unanimité aussi bien pour le budget Eau que pour les budgets Assainissement Collectif et SPANC.

Les délégués des douze communes ont constaté avec satisfaction la persévérance du SIVOM pour une gestion rigoureuse maîtrisant au mieux les dépenses de fonctionnement pour chacun des trois budgets alors que le prix des matières premières ne cesse d’augmenter et que les charges s’alourdissent.

C’était également l’occasion pour le directeur et le bureau d’études Egis de présenter l’état d’avancée de certains travaux et d’annoncer les travaux budgétés en 2016 en section d’investissement. L’année 2016 sera surtout placée sous le signe des études diagnostiques, en eau comme en assainissement, étapes indispensables pour la planification des projets à venir en matière de renouvellement de canalisations par exemple.

Un bilan encourageant malgré un contexte de crise encore assez présent et des perspectives intéressantes pour de futurs projets que vous découvrirez au fil du temps et de nos pages !

Les commentaires sont fermés.