Unanimité pour le vote des comptes administratifs le 9 mars 2018…

Vendredi 09 mars 2018, les élus du Comité Syndical du SIVOM ainsi que la direction générale se sont réunis au siège du SIVOM pour l’approbation annuelle des comptes administratifs et des comptes de gestion concernant les trois budgets 2017 : budget Eau, budget Assainissement Collectif, budget SPANC.

Julien PILARD, directeur, a présenté les bilans comptables des trois services. Les élus ont pu ainsi constater cette année encore une gestion bien maîtrisée des dépenses de fonctionnement général.

Les comptes du SIVOM sont en parfaite conformité avec ceux de la Trésorerie de Montluçon Municipale, désignés sous le nom de “comptes de gestion” ce qui a permis l’approbation à l’unanimité de la part des élus.

Le Comité Syndical a profité de cette réunion pour débattre de plusieurs sujets. Ainsi, il a été décidé de lancer une réflexion sur  la mise en place éventuelle de la mensualisation pour le règlement des factures des abonnés.

Prochain rendez-vous avec le Comité Syndical, vendredi 30 mars 2018, pour le vote des budgets 2018 …

 

 

⇒ Tous les articles publiés en page d’accueil peuvent être relus ultérieurement dans notre rubrique “Actualités”… 

 

 

Les commentaires sont fermés.