Subventions réhabilitation SPANC : réunion d’informations pour les propriétaires concernés…

Mercredi 5 avril 2017 se tiendra à 18h00 au SIVOM une réunion ouverte aux propriétaires qui ont exprimé leur volonté de réhabiliter leur dispositif d’assainissement non collectif pour bénéficier de l’aide financière de l’Agence de l’Eau Loire Bretagne (A.E.L.B).

Notre technicien s’est rendu sur place et a pu constater que leurs demandes correspondaient bien aux critères d’éligibilité imposés par l’AELB.

Ainsi 46 propriétaires sont conviés à cette réunion, début avril, qui permettra de présenter plus dans le détail le partenariat proposé par l’AELB. Chacun d’eux devra signer une convention de mandat avec le SIVOM qui se charge de la mise en place et du suivi de la prestation d’aide.

Lors de cette réunion, les propriétaires concernés pourront poser leurs questions à Jean-Yves ALINOT, notre technicien du SPANC qui leur remettra un petit kit très complet rassemblant plusieurs documents pour les aider dans leurs démarches et signer la convention avec le SIVOM.

Pour les propriétaires conviés à cette réunion qui ne pourraient se rendre disponible, nous les remercions de nous le faire savoir dans les meilleurs délais. Ils pourront toutefois solliciter par courrier, par téléphone ou par mail le kit d’informations s’ils souhaitent effectivement réaliser les travaux.

 

 ⇒ Tous les articles publiés en page d’accueil peuvent être relus ultérieurement dans notre rubrique “Actualités”…

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.