Service gestion des abonnés : un service annuel personnalisé !

“Vous habitez sur quelle commune ?” ou “Où se trouve votre lieu de consommation ?” Ce sont les premières questions que nos agents d’accueil vous posent  quand vous appelez ou passez à nos bureaux…  Certains de vous sont surpris car ils n’imaginent pas que le SIVOM de Nord Rive Droite du Cher gère d’autres communes que la leur ! Votre réponse est essentielle et va  donc conditionner  la prise en charge rapide de votre requête par nos deux gestionnaires !

Annie OLIVIER-PETITALOT et Lydia PITALOT, agents responsables de la gestion des abonnés du SIVOM,  se répartissent les onze communes adhérant au SIVOM et “échangent” chaque année “leurs communes”. Cette gestion alternée annuellement permet une meilleure polyvalence et offre par conséquent un service plus performant aux abonnés.

En 2019, si votre lieu de consommation se situe au Brethon, l’Etelon, Urçay, Braize ou Saint Bonnet Tronçais, les agents d’accueil vous mettront en relation avec Annie Olivier-Petitalot.

Si votre lieu de consommation se situe à Louroux-Bourbonnais, Saint Caprais, Le Vilhain, Meaulne-Vitray, Hérisson et Vallon en Sully, c’est Lydia Pitalot qui gérera votre situation.

Nous vous souhaitons de passer une excellente année 2019 avec vos gestionnaires qui se tiennent à votre disposition pour tout renseignement et n’oubliez pas de puiser  également dans les différents supports de communication du SIVOM de Nord Rive Droite du Cher, tels que : le Réservoir d’Infos, bulletin annuel, et ce site internet qui est une mine d’informations en tout genre !

 

⇒ Tous les articles publiés en page d’accueil peuvent être relus ultérieurement dans notre rubrique “Actualités”… 

 

Les commentaires sont fermés.