Relève des compteurs annuelle, la “relève” est assurée !

S’il est une étape incontournable, chaque année, c’est bien celle de la relève des compteurs ! Elle permet d’inscrire pour chaque abonné les mètres cubes consommés qui pourront ainsi être facturés au cours du premier semestre de l’année civile suivante.

De septembre à novembre, deux agents techniques du service EAU  vont effectuer une tournée, dans un ordre défini à l’avance.

Le SIVOM annoncera leur passage en faisant paraître, préalablement, un article sur le journal de La Montagne et préviendra, bien sûr, le secrétariat de chaque mairie.

Les premières communes concernées sont Le Brethon et Louroux-Bourbonnais (les trois premières semaines de septembre) puis Le Vilhain et Urçay (deuxième quinzaine de septembre début octobre).

 

Bernard ROUGIER est parti en retraite (photo ci-contre et c’est Ludovic GRAFFION (photo ci-dessous), nouvel agent recruté en janvier 2018, qui assurera la relève … pour la relève des compteurs !   

 

 

 

N’oubliez pas : nos agents sont identifiables facilement grâce à leurs vêtements de travail qui portent le logo du SIVOM et à leurs véhicules estampillés  également !                                                                                                                               

Pour ceux de vous qui ne seront pas présents, un petit carton à retourner au SIVOM dans les meilleurs délais et avant le 31 décembre 2018 sera déposé, et tous, présents comme absents, se verront remettre le bulletin annuel du SIVOM : le Réservoir d’Infos n°9  que vous pouvez télécharger dès à présent :

Le Réservoir d’Infos n° 9- juillet 2018

Si vous vous posez d’autres questions, n’hésitez pas à joindre le service Gestion des Abonnés au numéro habituel, de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 au :

04 70 06 50 51 ou par mail secretariat@sivomvallon.fr

Nous vous remercions comme chaque année de réserver votre meilleur accueil à nos agents et de faciliter au mieux leur démarche ! 

 

Tous les articles publiés en page daccueil peuvent être relus ultérieurement dans notre rubrique Actualités”… 

              

Les commentaires sont fermés.