Relève annuelle des compteurs d’eau… c’est au tour de le Vilhain, suivi de Saint Caprais et Braize !

La relève annuelle des compteurs se poursuit : c’est au tour de la commune de Le Vilhain, à partir de ce mardi 10 septembre

Saint Caprais et Braize suivront à partir du 16 septembre…

A noter : ce sera la première relève des nouveaux compteurs équipés d’un système radio sur la commune de Braize (plus d’infos en relisant notre article du 22 janvier 2019 ici).

 

Avis aux propriétaires de chiens :

merci de veiller à la sécurité de nos agents !

 

Pour information :

Les communes sont relevées dans un ordre précis et chaque releveur gère ses communes (rappel : nos véhicules et les tenues de nos agents portent le logo du SIVOM).

Ainsi, vous retrouverez Julien Monnet si votre bien se trouve sur les communes de Louroux-Bourbonnais, Le Vilhain, Saint Caprais, Hérisson et Vallon-en-Sully.

Si votre bien se trouve sur Le Brethon et l’Etelon, c’est Romain Lapaquellerie qui assurera la relève ; sur Braize, l’Etelon, Meaulne-Vitray, Urçay et Saint-Bonnet Tronçais, vous retrouverez Ludovic Graffion.

_______________________________________________________________________________________________________

Important : pour ceux de nos abonnés qui ne seraient pas présents lors du passage de nos agents, un petit carton à retourner au SIVOM par courrier ou par mail (secretariat@sivomvallon.fr) dans les meilleurs délais et avant le 31 décembre 2019 leur sera déposé.

Si vous vous posez d’autres questions, n’hésitez pas à nous joindre au numéro habituel, de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30  :

04 70 06 50 51 ou par mail secretariat@sivomvallon.fr

_____________________________________________________________________________________________________

 

Les commentaires sont fermés.