Régler ses factures par chèque bancaire…

Depuis le 1er janvier 2017, le SIVOM dépend de la Trésorerie de Montluçon Municipale (TMM) ce qui a entraîné quelques changements dans certains modes de fonctionnement en relation avec nos abonnés.

Ainsi, nous avons beaucoup communiqué, par tout moyen, concernant les différentes façons de de règler ses factures d’eau et d’assainissement.

Globalement, l’adaptation aux nouvelles modalités de la TMM s’est faite positivement et progressivement et nous vous en remercions.

Un petit rappel s’impose malgré tout : merci de libeller les chèques EXCLUSIVEMENT à l’ordre du Trésor Public et de bien joindre le talon de la facture (coupon détachable en bas de votre facture). Un seul chèque avec un montant global peut être établi pour payer deux factures en même temps…dans ce cas merci de l’accompagner des deux talons s’y rapportant !

Dernier point : les chèques sont à déposer ou à envoyer directement à la Trésorerie de Montluçon Municipale.

Adresse : Quai Forey, CS30567 – 03108 MONTLUÇON CEDEX.                                  Ouverture au public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 sauf les mardi et jeudi après-midi.

 Nouveau : un bouton “Voir toutes nos actualités” est accessible sur la page d’accueil ,à gauche des articles de la semaine ! Bonne lecture !

 

 

Les commentaires sont fermés.