Missions nocturnes du SIVOM…ça continue !

Nous vous l’avions annoncé la semaine dernière : les premières détections de fuites sur le réseau d’eau devaient commencer le 10 mars dernier de 22h00 à 07h00 du matin…

Ça y est ! C’est fait !

Nous avons interrogé nos agents qui se montrent plutôt satisfaits de cette première expérience qui a priori n’aurait pas généré de perturbations notables chez nos abonnés.

Cette opération a pour but de contribuer à établir le diagnostic du réseau d’eau afin de pouvoir programmer des travaux de renouvellement de canalisations.

Côté résultats, pas de nouvelles encore sur l’état de santé du réseau car les données informatiques qui ont été recueillies par le bureau d’études sont en cours d’exploitation.

Cette semaine, dans la nuit de jeudi 17 mars à vendredi 18 mars, ce sont les communes de Braize, l’Etelon, Urçay et Saint Bonnet qui recevront les équipes du SIVOM accompagnées du bureau d’Etudes EGIS… Des coupures d’eau éventuelles pourraient avoir lieu. Nous espérons que cela perturbera le moins possible nos abonnés que nous remercions par avance pour leur compréhension.

Mission de nuit

 

Les commentaires sont fermés.