Marché public de type « accord-cadre » concernant l’achat de matériels courants pour les travaux sur les réseaux d’Eau Potable et d’Assainissement 2018

Les agents chargés de la maintenance et réparation des réseaux d’eau potable et d’eaux usées utilisent tout au long de l’année des pièces, des outils propres à leurs missions.

Ainsi chaque fois que le SIVOM crée un branchement pour raccorder une maison au réseau d’eau potable, des fournitures spécifiques vont être nécessaires telles que : des tuyaux, des regards, de raccords, des joints, des boulons, des coudes, des manchons, des robinets, des purges, des brides de réductions, des vannes et des ventouses… la liste est longue !

Pour le service assainissement collectif, il en va de même !

Acheter les pièces au fur et à mesure des besoins serait un non-sens économique et pratique… et même écologique car le plus souvent nos fournisseurs ne résident pas, bien sûr, à Vallon en Sully !

La solution la plus rationnelle pour disposer de fournitures livrées sur place, au meilleur tarif toute l’année est de consulter des entreprises par le biais d’un marché public. C’est une procédure réglementaire obligatoire pour tout ce qui concerne les achats publics d’un certain volume et d’un certain montant.

La publicité de ce marché est légalement parue dans le journal de la Montagne du vendredi 17 novembre 2017.

Les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) peuvent être retirés gratuitement dans la version « papier » au SIVOM (aux horaires d’ouverture des bureaux : de 9 h à 11h30 et de 13h30 à 16h30) ou peuvent être envoyés par mail en version dématérialisée, sous réserve d’en faire une demande écrite à nos services.

Date limite de retrait des DCE : vendredi 1er décembre 2017 à 11h30

Date limite de réception des offres : vendredi 8 décembre 2017 à 11h30

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