Les Dames de l’accueil !

Vous avez peut-être remarqué que, lorsque vous appelez ou venez en nos bureaux, des voix et des visages différents vous accueillent au fil des jours de la semaine ?

Non… le SIVOM n’a pas recruté quatre nouvelles hôtesses d’accueil en plus du personnel administratif que vous connaissez déjà, pour la plupart d’entre vous !

Depuis 2015, Magali, Annie, Lydia et Guilène se relaient au poste d’accueil jour après jour pour mieux vous servir en accompagnement de leurs missions spécialisées habituelles.

Le poste d’accueil est un poste à part entière, encore plus dans un service public, qui nécessite, outre un degré de polyvalence conséquent et bon nombre de connaissances particulières, une présence permanente face aux contacts et aux sollicitations du public.

C’est pourquoi nous avons opté pour ce système de taches partagées afin que pendant les absences, il y ait toujours un personnel apte à répondre pour la bonne continuité du service.

C’est aussi une des raisons pour laquelle les locaux ont été réaménagés afin de proposer un espace privilégié et plus confidentiel.

Nous espérons que vous apprécierez ces nouveautés.

accueil intérieur

    

 

Les commentaires sont fermés.