La relève des compteurs…impérative avant le 31 décembre !

La relève des compteurs…

Chaque année, nos agents techniques relèvent vos compteurs à des périodes précises selon la commune où vous résidez.

Un article dans le journal de la Montagne annonce en principe l’événement afin que vous ne soyez pas surpris par l’arrivée de nos agents et surtout pour sécuriser notre action…Trop de gens malintentionnés se font passer pour du personnel de la ville, de l’EDF, etc…

Nos agents ont des vêtements de travail estampillés SIVOM et des véhicules qui eux aussi arborent le logo du SIVOM. C’est en 2011 à la demande des élus que ce repérage a été mis en place.

L’intérêt de relever votre compteur est de pouvoir facturer correctement votre consommation annuelle mais aussi de vérifier l’état des installations et ce, afin de vous éviter, justement tout désagrément.

Nous vous remercions de bien vouloir laisser les compteurs accessibles et, si vous devez vous absenter, de bien vouloir retourner au SIVOM dans les meilleurs délais, et avant le 31 décembre, le carton que l’agent de passage aura déposé dans votre boîte aux lettres.

En respectant le circuit des opérations nécessaires au bon fonctionnement du service, les agents peuvent travailler dans des meilleures conditions et ce pour le bénéfice et le confort de nos abonnés.

L’année se termine avec la relève des communes de Vallon-en-Sully et de Saint-Bonnet Tronçais.

Nous vous remercions de réserver un bon accueil à nos agents !

 

Tous les articles publiés en page daccueil peuvent être relus ultérieurement dans notre rubrique « Actualités »

Les commentaires sont fermés.