La gestion des abonnés : un service, à votre service !

Vous arrivez à Le Brethon, Louroux-Bourbonnais, Saint Caprais, Le Vilhain, l’Etelon, Urçay, Meaulne-Vitray, Hérisson, Braize, Saint Bonnet Tronçais ou Vallon en Sully… vous louez, vous achetez, vous vendez, vous changez de situation (mariage, décès, séparation, divorce, liquidation judiciaire…)dites-le nous !

Quand vous arrivez dans notre secteur, sur simple appel de votre part, mail ou visite en nos locaux, nous vous transmettons votre contrat d’abonnement : le trait d’union entre vous et nous indispensable et obligatoire d’un point de vue légal.

C’est important de respecter cette démarche dans votre intérêt afin que vous soyez correctement identifié dans les temps et que votre relevé de compteur soit le vôtre et pas celui du prédécesseur ou du successeur des lieux. De votre relevé de compteur, dès votre arrivée, ou votre sortie, dépendent vos futures factures… d’où l’intérêt de partir sur des bases claires dès le commencement afin d’éviter des situations administratives et comptables complexes par la suite.

Nos deux gestionnaires, Mmes Annie Olivier-Petitalot et Lydia Pitalot, gèrent vos situations administratives tout au long de l’année avec une attention particulière. En cas de difficulté pour mettre à jour votre dossier ou régler une facture, des réponses personnalisées et adaptées existent.

Dans certains cas d’incommunication extrême, et au bout de plusieurs relances (par courrier, téléphone ou mail), en cas de non-retour du contrat d’abonnement dûment complété, nous sommes parfois contraints pour faire réagir les abonnés « négligents » de fermer, à notre grand regret, leur compteur … acte facturable à l’abonné qui le plus souvent nous retourne enfin les documents manquants… !

Nous vous rappelons que toutes les données que vous nous transmettez sont confidentielles et font l’objet d’une attention particulière dans nos systèmes de classement papier et informatique. Nos gestionnaires sont vigilantes et observent leur devoir de discrétion avec un grand respect.

Communiquons par tout moyen, dans chaque situation que vous rencontrez, par téléphone, courrier ou mail… !

Tél. : 04 70 06 50 51

Courrier : 3 ZA de Crozet, BP 22, 03190 VALLON

Mail : secretariat@sivomvallon.fr

Horaires d’ouverture de nos bureaux : de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

Site internet : www.sivomvallon.fr 

 

 

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