Etude diagnostique du réseau d’assainissement collectif de Vallon en Sully… démarrage le mardi 3 septembre !

Depuis mardi 3 septembre 2019, la phase 1 de l’étude diagnostique a débuté (voir notre article précédent le 18 juin 2019 … lire ici).

L’entreprise I.R.H Ingénieur Conseil, bureau d’études mandaté par le SIVOM, pour réaliser ce diagnostic, va recueillir les données nécessaires à l’élaboration du plan des réseaux et la création d’une base de données patrimoniale ce qui permettra de localiser précisément les anomalies qui peuvent perturber le fonctionnement des systèmes de collecte et de traitement. Par la suite, un programme de travaux à réaliser  et à budgéter dans les années futures pourra être établi (schéma directeur).

Les techniciens de I.R.H. sillonneront régulièrement la commune de Vallon en Sully, de jour comme de nuit, et effectueront leurs missions d’observations, de prises de mesures, aussi bien sur le domaine public que ponctuellement sur le domaine privé.

Dans ce dernier cas, les abonnés concernés seront informés préalablement de leur visite et nous les remercions de bien vouloir leur réserver le meilleur accueil.

Et en cas de questions, un seul numéro comme d’habitude : 04 70 06 50 51 et une adresse courriel secretariat@sivomvallon.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.