Changement concernant le règlement des factures par chèques

…et autres nouveautés…

Comme chaque année, la facturation du premier semestre a commencé et les premières communes concernées, dès le 10 février sont : Le Brethon, Louroux-Bourbonnais, Saint Caprais…

Elle portera comme d’habitude sur vos consommations de l’année antérieure  soit l’année 2016 pour cette fois-ci.

Tout au long de ce premier semestre, avec vos factures, vous recevrez également une note d’informations très importantes concernant les nouvelles modalités mises en place suite au transfert de la trésorerie de Hérisson vers la Trésorerie de Montluçon municipale.

Il vous sera indiqué notamment que  vos chèques, dorénavant, doivent parvenir DIRECTEMENT (soit en les déposant soit en les postant) à la Trésorerie de Montluçon Municipale, sans transiter par le SIVOM.

Il vous sera également notifié que le délai de paiement des factures portant sur le service ASSAINISSEMENT COLLECTIF ne pourra plus être de 45 jours mais de 30 JOURS. Cette disposition, mise en place par vos élus dès 2010, n’a pu, à notre grand regret, être maintenue lors du changement de trésorerie.

Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de visionner en avant-première cette note d’informations très importantes comme nous vous le précisions plus haut.

Un document différent concernant les habitants de Meaulne-Vitray a été créé, reprenant les mêmes données mais avec des précisions supplémentaires concernant les nouvelles périodes de facturation dans le cadre de la fusion des deux communes.

Changements au niveau de la trésorerie pour facturation 2017

Changements au niveau de la  trésorerie pour Meaulne Vitray

Les commentaires sont fermés.