Avoir une estimation de sa facture du 1er semestre 2019 ? … réponse grâce au simulateur !

Parce que la majorité des abonnés aime planifier ses dépenses et organiser son budget, nous avons donc décidé aujourd’hui de vous permettre  de simuler vos factures d’eau potable et d’assainissement collectif.

Pour mémoire :

la facturation se déroule en deux temps au SIVOM de Nord Rive Droite du Cher.     

Au premier semestre : les abonnés reçoivent une facture concernant la consommation d’eau potable et la quantité d’eaux usées rejetées (pour ceux qui sont concernés) se rapportant à l’année précédente.

Au deuxième semestre : ils reçoivent la facture de leurs abonnements aux services d’eau, d’assainissement collectif ou non collectif  pour l’année en cours.

Le simulateur qui vous est proposé en page d’accueil vous permettra, à titre indicatif, d’avoir une estimation du montant de vos factures du premier semestre uniquement, pour les compteurs d’habitation dits domestiques comme pour les compteurs des jardins dits herbagers (rappel : pas de facture d’assainissement pour les compteurs herbagers !)

 

 

 

 

 

Après avoir cliqué sur ce bouton, vous accéderez à une page proposant deux simulateurs :

  • un pour le service eau potable
  • un pour le service assainissement collectif (pour les abonnés concernés)

Choisissez le simulateur qui vous intéresse, saisissez votre nombre de m3 consommés depuis votre dernier relevé (présent sur votre précédente facture), le montant total TTC se calculera automatiquement.

Tous les articles publiés en page daccueil peuvent être relus ultérieurement dans notre rubrique Actualités”… 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.