Avis aux propriétaires qui louent leur(s) bien(s) !

Vous êtes propriétaire(s) d’un ou de plusieurs biens que vous destinez à la location, ce qui implique d’inévitables mouvements de vos locataires et par conséquent, pour nos services, des mises à jour régulières des abonnements s’y rapportant.

Nous souhaitons vous rappeler que, dans votre intérêt, il est primordial que le service de gestion des abonnés du SIVOM soit alerté aussitôt des mouvements « entrant » et « sortant » de vos locataires afin que chacune des parties s’acquitte de son dû, en toute clarté, sans risque d’erreur de facturation.

Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les renseignements nécessaires, par écrit (mail, courrier…), pour tout changement, à savoir :

  • Dans le cas d’un locataire « entrant »:

. ses coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail éventuelle) ou une copie de l’état des lieux « entrant »

. l’adresse précise de la location

. la date de prise de location

. le relevé de l’index du compteur le jour de la prise de la location.

Par ailleurs, des documents complémentaires seront demandés directement au nouveau locataire par le SIVOM.

  • Dans le cas d’un locataire « sortant » :

. ses coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail éventuelle) ou une copie de l’état des lieux « sortant »

. l’adresse précise de la location

. la date de départ de location

. le relevé de l’index du compteur le jour du départ

. la nouvelle adresse pour l’envoi de la facturation de régularisation « suite à départ ».

Ces renseignements constitueront une aide précieuse qui nous permettra de tenir à jour notre fichier facturation dans le respect du règlement du service d’eau potable  du SIVOM de Nord Rive Droite du Cher, en ses articles 5 et 6 (lien internet ci-dessous)

Réglement d’eau potable – Mars 2015

Sans ces informations, rappelons que vous, en tant que propriétaires, restez responsables et redevables des abonnements, consommations et taxes dues. Afin de vous aider dans toutes vos démarches, un courrier récapitulatif vous sera adressé d’ici quelques jours.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre contribution au bon fonctionnement de votre service de Gestion des Abonnés.

⇒ Tous les articles publiés en page d’accueil peuvent être relus ultérieurement dans notre rubrique “Actualités”… 

Les commentaires sont fermés.